LinkedIn est une plateforme de médias sociaux orientée vers les affaires qui vous permet d’identifier facilement à la fois les prospects et les concurrents. Les entreprises peuvent obtenir des transactions jusqu’à 42 % plus importantes grâce à Sales Navigator, selon le type d’entreprise – vous pouvez en savoir plus sur la fonctionnalité en cliquant sur le lien.
Points clés :
- Vous ne remarquerez pas de différence entre le plan LinkedIn basic et Sales Navigator en termes d’activités intégrées avec les prospects (recherche et filtrage de base, visites et vues, invitation à rejoindre votre réseau, messagerie, envoi d’InMails). Ces tâches seront proposées dans le cadre d’un abonnement normal et dans Sales Navigator.
- Un avantage important du plan Sales Navigator est l’amélioration du filtrage. De plus, cette solution offre la possibilité de connecter plus de membres de l’équipe qui peuvent utiliser Sales Navigator comme un CRM commun pour les prospects.
- Même si Sales Navigator (SN) est un plan payant et avancé, il lui manque certaines fonctionnalités du LinkedIn régulier, ce qui signifie qu’il offre moins d’opportunités pour réchauffer votre public cible. C’est pourquoi Linked Helper est assez intelligent pour basculer entre les solutions et utiliser le meilleur des deux en combinaison pour votre croissance. Par exemple, vous pouvez utiliser la solution SN pour analyser et filtrer avec précision les utilisateurs, et le compte général pour mettre des j’aime sur leur contenu (la fonction « j’aime » n’est pas présente dans SN).
- Malgré le fait que la solution Sales Navigator (SN) soit orientée vers la vente (comme son nom l’indique), ce produit peut être utilisé pour diverses raisons. Par exemple, de nombreux chasseurs de têtes préfèrent SN au Recruiter car l’interface utilisateur, la capacité de configurer le filtrage et la recherche sont plus fluides dans SN.
Téléchargez Linked Helper 2
et obtenez un essai gratuit de 14 jours dès maintenant
TÉLÉCHARGERSi vous ne faites pas encore partie de nos utilisateurs, rejoignez-nous.
Nous vous offrons une version d'essai pour commencer votre expérience avec notre outil LinkedIn.
12 différences entre LinkedIn Sales Navigator et Linked Helper
Comparez ces deux images pour identifier les différences. Sales Navigator est une variante de l’interface LinkedIn, tandis que Linked Helper est un navigateur qui vous permet de voir les deux versions et de basculer entre elles de manière transparente.
Linked Helper remplace-t-il les fonctionnalités de LinkedIn Sales Navigator ?
Non, Linked Helper ne remplace pas les fonctionnalités de LinkedIn Sales Navigator. Ce sont essentiellement des produits différents avec des objectifs différents.
Cependant, Sales Navigator peut être connecté à Linked Helper pour travailler ensemble. La différence est que Sales Navigator est un produit interne de LinkedIn. Il offre une interface différente avec plus de filtres et de fonctionnalités pour la génération de leads (détaillés ci-dessous).
Linked Helper, d’autre part, est un logiciel indépendant qui aide à automatiser les activités marketing sur LinkedIn et sert de CRM. Il vous permet d’automatiser l’acquisition de prospects et de tirer parti du service Sales Navigator via Linked Helper.
Linked Helper peut être utilisé avec un compte LinkedIn basic, Sales Navigator et d’autres solutions payantes, comme Recruiter, ce qui peut vous donner plus de liberté dans l’utilisation du logiciel.
Différences Clés :
- Automatisation : Linked Helper automatise diverses tâches, y compris la collecte de publics cibles, la création de campagnes auto-drip, la visite de profils, l’envoi d’invitations et le téléchargement de prospects, ce que Sales Navigator ne fait pas automatiquement.
- Flexibilité : Linked Helper vous permet de basculer de manière transparente entre le service LinkedIn basic et Sales Navigator en un seul clic. Cette flexibilité permet aux équipes de réduire les coûts en traitant les prospects via des comptes LinkedIn basic gratuits.
- Abonnement : Linked Helper fonctionne quel que soit votre statut d’abonnement avec Sales Navigator. Il offre des fonctionnalités avec et sans abonnement Sales Navigator.
- Préservation des données : Linked Helper stocke vos données localement même si vous annulez votre abonnement Sales Navigator. Cela garantit que vos listes de prospects et l’historique des messages restent accessibles, assurant continuité et commodité.
- Fonctionnalités avancées : Linked Helper dispose d’un Email Finder intégré qui vous permet de rechercher des emails à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre réseau, améliorant ainsi vos capacités de prospection.
- Fonctionnalité de sauvegarde : Linked Helper agit comme un outil de sauvegarde puisqu’il vous permet de collecter des données et de les utiliser dans des campagnes, fournissant une couche supplémentaire de sécurité et de rétention des données.
#1 LinkedIn Sales Navigator n’est pas un outil d’automatisation
Le point clé est que Sales Navigator nécessite vos mains pour effectuer des actions manuelles pour les tâches routinières. Bien qu’il offre plus d’invitations et d’InMails, vous devez toujours cliquer sur les boutons vous-même. Linked Helper automatise ces actions.
Voici ce que vous ne pouvez pas faire dans Sales Navigator mais que vous pouvez faire dans Linked Helper (et certains autres outils d’automatisation) :
- Rassembler des publics cibles pour des actions automatisées.
- Créer des campagnes auto-drip (pour l’expansion du réseau, la messagerie, etc.)
- Visiter des profils, envoyer des invitations, suivre, envoyer des messages de masse, automatiser les InMails, booster des posts, etc.
- Rechercher des emails en dehors de votre réseau de contacts
- Télécharger des prospects dans un fichier CSV
- Télécharger l’historique des messages dans un fichier CSV
#2 Interface
Linked Helper intègre Sales Navigator de manière transparente dans son interface, permettant aux utilisateurs de basculer sans effort entre l’interface LinkedIn basic et Sales Navigator dans la fenêtre de l’application Linked Helper. L’un des avantages notables de l’interface de Linked Helper est le panneau d’automatisation supplémentaire intégré à Sales Navigator, améliorant la fonctionnalité globale de la plateforme et l’expérience utilisateur.
#3 Hyper-personnaliser les messages de masse
Linked Helper permet aux utilisateurs d’hyper-personnaliser les messages de masse en utilisant des images personnalisées, des substitutions de variables et des aperçus de liens. Ce niveau de personnalisation n’est pas disponible dans les messages Sales Navigator sans automatisation. Il permet uniquement aux utilisateurs de créer des discussions de groupe avec jusqu’à 50 participants.
#4 Travailler selon le timing et les fuseaux horaires
Linked Helper offre la flexibilité de fonctionner pendant des heures désignées spécifiques, permettant aux utilisateurs de lancer des campagnes à des dates spécifiées. De plus, les utilisateurs peuvent programmer des pauses entre les activités. En revanche, les utilisateurs de Sales Navigator doivent gérer les tâches manuellement ou recourir à des services de planification externes.
#5 Charger des listes de prospects sur n’importe quel plan
Contrairement à Sales Navigator, où seuls les utilisateurs des plans Advanced ou Advanced Plus peuvent télécharger des listes de prospects au format CSV, Linked Helper permet le téléchargement de CSV ou d’URL de prospects. Il convertit et lit également automatiquement les données des formats Sales Navigator et Recruiter.
#6 Pas de CRM intégré dans Sales Navigator
Bien que les deux outils puissent être synchronisés avec des CRM externes, l’intégration avec LinkedIn Sales Navigator peut être directe (par exemple avec Salesforce). Dans Linked Helper, l’intégration s’effectue via des webhooks.
Linked Helper se distingue en fournissant un CRM interne, permettant aux utilisateurs de catégoriser les contacts avec des balises, de laisser des notes et de consulter des profils clients détaillés avec des informations extraites de LinkedIn.
#7 Scraper LinkedIn Sales Navigator : exportation vers Excel
Linked Helper est un logiciel avancé pour scraper des personnes et des campagnes. Il vous permet de collecter toutes les données et de les utiliser dans des campagnes, même avec un profil gratuit. Vous ne pouvez pas extraire de données CSV des prospects Sales Navigator (lien vers l’article). C’est pourquoi Linked Helper sert également de sauvegarde.
#8 Linked Helper dispose d’un Email Finder intégré
Dans les abonnements LH Standard (610) et Pro (3200), des crédits de recherche d’emails sont inclus, vous permettant de trouver des emails à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre réseau. En visitant les profils, l’outil peut identifier les emails à partir de la vaste base de données du logiciel. Cette capacité n’est pas disponible dans Sales Navigator.
#9 Conserver les données dans Linked Helper après l’automatisation Sales Navigator
Si vous annulez votre abonnement Linkedin Sales Navigator, vos données et votre interface disparaissent, y compris les listes de prospects et les conversations avec les prospects. Cela peut donc être l’une des astuces les plus vitales !
Par conséquent, une distinction critique est qu’en connectant Sales Navigator, vos données sont stockées localement dans Linked Helper. Même si vous annulez l’abonnement, vous pouvez toujours accéder aux prospects et à l’historique des messages.
#10 Prix
Le prix de ces outils varie en fonction de leurs différentes fonctionnalités.
Pour Linked Helper, il existe un essai gratuit de deux semaines. L’abonnement mensuel coûte 15 $ pour la version standard et 45 $ pour la version pro. Si vous optez pour un abonnement annuel, la version standard est à 8,25 $ par mois, et la version pro à 24,75 $ par mois.
Sales Navigator Core est au prix de 99,99 $, tandis que la version Advanced coûte 176 $.
Pour des informations détaillées sur les fonctionnalités et les prix de tous les plans d’abonnement, veuillez vous référer à l’article Combien coûte LinkedIn : prix des comptes Premium 2023
La vie sans LinkedIn Recruiter : Comment réduire les coûts de recrutement
#11 Basculer entre LinkedIn Basic et Sales Navigator dans Linked Helper
En un seul clic (plugin Contourner la platforme), vous pouvez basculer entre le service LinkedIn basic et Sales Navigator dans Linked Helper, modifiant la plateforme utilisée pour diverses activités automatisées de Linked Helper.
Cela permet aux équipes d’acheter un profil Sales Navigator pour rassembler et filtrer les prospects, puis de les traiter via des comptes LinkedIn basic gratuits, ce qui entraîne des économies de coûts pour la génération de leads.
#12 Linked Helper fonctionne indépendamment de l’abonnement
Contrairement à de nombreux services qui prennent exclusivement en charge l’automatisation Sales Navigator, Linked Helper fonctionne avec ou sans abonnement à Sales Navigator (et d’autres options payantes comme Recruiter). Lorsque vous configurez un compte LinkedIn dans Linked Helper, vous pouvez sélectionner le tarif souhaité dans les paramètres.
Automatisation de LinkedIn avec Linked Helper pour Sales Navigator
Faire une sauvegarde de vos communications et de votre navigation.
L’avantage de travailler dans Sales Navigator via Linked Helper est que l’historique des messages sera conservé dans la base de données du CRM. Conformément aux politiques du réseau social, l’archive des conversations avec les prospects sera supprimée après votre désabonnement du service. Cela pourrait être une information utile à conserver pour les entreprises.
Si vous avez utilisé Linked Helper pour envoyer des messages (ou si vous êtes passé au basic pour la campagne d’envoi dans le logiciel), l’archive de communication sera conservée même si vous vous désabonnez. La correspondance précédente qui a été menée en dehors de Linked Helper ne sera pas enregistrée, tandis que les messages envoyés via LH resteront disponibles dans la base de données LH.
De plus, lorsque vous vous désabonnez de Sales Navigator, votre liste de prospects qui ont été filtrés et stockés sera perdue. LinkedIn avertit de cette perte de données lors de la suppression de votre compte Sales Navigator dans la section d’aide.
Pour éviter cette situation, nous proposons une solution qui vous permettra de stocker les données en utilisant Linked Helper. Si vous ne voulez pas que votre historique de recherche s’évapore une fois que vous mettez fin à votre adhésion payante, vous pouvez les conserver dans le CRM (ou exporter la liste au format CSV depuis LH).
Pour utiliser efficacement les fonctionnalités des deux solutions, vous pouvez les utiliser toutes les deux pour des tâches différentes. Par exemple, utilisez une solution pour collecter des données et les enregistrer dans le CRM, et une autre pour les likes.
Pour ces activités, envisagez Sales Navigator :
- Recherche et filtrage des prospects
- Création de listes
Employez LinkedIn Basic pour :
- Invitations
- Messagerie
Note : les InMails payants délivrés dans le cadre de l’adhésion Sales Navigator ne peuvent être envoyés via Linked Helper qu’avec un abonnement. Sur notre blog, vous pouvez découvrir le guide complet des InMails.
Ci-dessous, vous apprendrez la solution pour envoyer facilement et automatiquement des InMails gratuits à tous les utilisateurs avec le statut « Lien ouvert » via Linked Helper.
Dans l’ensemble, pour le compte basic et SN, toutes les activités dans Linked Helper seront également disponibles. Mais exécuter des recherches approfondies, la capacité de trier les prospects en groupes et de stocker les requêtes de recherche peut ouvrir plus d’opportunités lorsque vous disposez des avantages Sales Navigator dans Linked Helper.
Qu’y a-t-il de spécial à utiliser Sales Navigator ?
Des discussions différentes.
Par exemple, si vous envoyez un SMS à vos connexions via SN, il ne sera affiché que dans la boîte de réception de Sales Navigator. Ces conversations ne seront pas visibles dans votre compte LinkedIn régulier, et vice versa.
Dans Linked Helper, vous pouvez sélectionner la plateforme et le profil à partir desquels vous souhaitez envoyer des invitations ou rédiger des messages – cela peut être SN ou toute autre solution LinkedIn, y compris LinkedIn conventionnel. Lisez le manuel sur le changement de plateforme dans le logiciel.
Sales Navigator n’a pas de limites d’utilisation commerciale.
Le compte LinkedIn basic a une limite de recherche mensuelle. Les développeurs de la plateforme de médias sociaux ne restreignent pas vos recherches dans SN, ce qui est utile pour l’étude régulière de groupes cibles.
Lors de l’utilisation de SN pour voir les comptes dans LH, l’outil peut analyser l’Industrie.
En pratique, LinkedIn ne fournit pas cette information pour la plupart des profils. Lors de l’extraction de données à l’aide de la plateforme basic, vous pouvez filtrer les prospects par industrie et les agréger dans la file d’attente. Cependant, l’information sur l’industrie ne sera pas stockée après la session dans la base de données.
Si vous accomplissez la même chose avec l’adhésion SN, alors après avoir visité les pages, l’industrie peut être analysée et restera disponible dans la base de données.
Plus de filtres sont inclus dans Sales Navigator.
Parmi ceux-ci, les plus significatifs pour travailler via Linked Helper peuvent être les suivants :
La capacité d’exclure les personnes indésirables de la recherche et de la campagne.
Dans le plan avancé, lors de la recherche et de l’analyse des prospects (par exemple, lors de leur ajout à la file d’attente de campagne Linked Helper), vous pouvez choisir de ne pas collecter de profils d’une industrie/entreprise spécifique. Ces paramètres seront disponibles dans l’interface et affecteront donc le travail ultérieur avec les prospects. Par exemple, dans votre entonnoir, vous pouvez laisser uniquement un public très spécifique, ce qui apportera plus d’efficacité, de réponses et d’acceptations d’invitations.
LinkedIn Basic n’a que des filtres inclusifs, vous serez donc limité à capturer des prospects à partir des pages de recherche. Vous pouvez exclure manuellement les prospects de la campagne en téléchargeant le fichier de prospects lors de l’analyse et en les triant et en supprimant les inutiles dans Excel. Ou vous pouvez exclure manuellement les prospects inutiles du pipeline dans le tableau de bord du logiciel.
Tri par groupes
Dans LH, vous pouvez communiquer automatiquement avec vos camarades de groupe par messages personnels. Vous pouvez facilement filtrer et rechercher des personnes qui constituent votre public cible en utilisant le moteur Sales Navigator. Cela rationalise considérablement la génération de leads et permet des envois de masse plus personnalisés. Parce que vous êtes tous deux participants exactement du même groupe, vous pouvez inclure cela dans votre texte, ce qui facilite l’entame d’une conversation. Les variables personnalisées dans les messages automatiques dans Linked Helper peuvent être définies de manière à ce que le nom du groupe souhaité soit inclus dans la campagne de mailing de masse.
Lisez-en plus sur la façon dont vous pouvez utiliser le marketing de groupe et interagir avec la communauté avant de les contacter directement.
Vous pouvez supprimer de la file d’attente ceux que vous avez déjà visités ou invités.
Un tel filtre aide à contourner la restriction sur le scraping de comptes à partir de la navigation dans les pages. Selon les règles, vous ne pouvez pas agréger plus de 1 000 contacts à partir des résultats de recherche, ce qui peut être un problème si votre requête compte des milliers de prospects.
Dans LH, vous pouvez ajouter jusqu’à 1 000 personnes à partir de la page de recherche (cependant, il existe des moyens de diviser les résultats de recherche et d’ajouter des personnes par milliers – lire la base de connaissances).
En supprimant ceux avec qui vous avez déjà interagi, vous pouvez réduire le nombre de prospects inutiles dans votre campagne, économisant ainsi du temps. Le logiciel ne perdra pas de temps sur des actions avec ces comptes qui ne sont plus votre cible.
Sales Navigator vous permet de trier par rôle dans l’organisation.
Par exemple, vous pouvez sélectionner « Fonction », « Intitulé du poste », « Niveau d’ancienneté » ou « Années dans l’entreprise actuelle ».
Par exemple, vous pouvez être confronté à la tâche d’utiliser Linked Helper pour collecter des utilisateurs qui sont PDG, fondateurs ou propriétaires dans des entreprises de moins de 500 employés. Le fait est que Linked Helper ne fournit pas son propre filtrage au-delà des options disponibles via la recherche LinkedIn.
Par conséquent, il est efficace d’utiliser les paramètres de recherche Sales Navigator et de rassembler facilement des individus clairement spécifiés à partir de la page de résultats lors du traitement d’une telle tâche.
D’autres critères peuvent également vous aider à affiner vos efforts de prospection. Vous pouvez collecter des individus à l’aide de l’interface SN par une phrase dans leur publication, leur code postal et d’autres facteurs.
LinkedIn Growth Hub
REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉObtenez des outils gratuits, des scripts de prospection, des astuces en coulisses et un véritable réseautage
Des fonctions améliorées de Sales Navigator sont disponibles.
Par exemple :
- Les prospects dans votre recherche super spécifique peuvent être enregistrés.
- Les utilisateurs peuvent créer des listes avec des prospects et des organisations.
- La possibilité de laisser des notes et des commentaires peut vous aider à utiliser la plateforme comme un CRM.
- 50 InMails sont inclus dans votre forfait mensuel.
Personas
Vous avez la possibilité de définir les qualités de votre « client idéal », et en utilisant ces critères, Sales Navigator vous présentera des prospects pertinents. Au sein de Sales Navigator, les personas définies par l’utilisateur aident à localiser les prospects qui correspondent au profil client préféré, simplifiant le processus d’identification des clients potentiels.
Des améliorations récentes permettent de personnaliser les interactions Sales Navigator en fonction de traits spécifiques des individus souhaités, améliorant ainsi l’efficacité et la profondeur des engagements commerciaux. Les personas Sales Insights fournissent des informations complètes, aidant aux décisions cruciales liées à la dotation en personnel, à l’expansion et à l’analyse des performances commerciales
Alertes
Les alertes LinkedIn Sales Navigator servent de système de notification en temps réel, vous assurant d’être toujours au courant des activités cruciales concernant vos prospects et comptes enregistrés. Elles jouent un rôle vital pour favoriser la communication et répondre rapidement aux mises à jour liées à vos prospects et comptes.
Même avec un compte gratuit, vous pouvez suivre des personnes ou des pages d’entreprise, en restant informé de leurs activités. Cependant, Sales Navigator va plus loin en vous donnant la liberté de gérer vos préférences d’alerte. Vous pouvez choisir les mises à jour que vous recevez, ce qui vous permet de prioriser les plus pertinentes en les mettant en signet.
Ce qui rend Sales Navigator vraiment précieux, ce sont ses divers types d’alertes :
Alertes de risque de compte :
- Licenciements : Vous notifie lorsqu’un compte enregistré subit des licenciements importants.
- Ralentissement de la croissance : Vous alerte lorsqu’un compte enregistré connaît une baisse de la croissance des employés au cours des 90 derniers jours.
Alertes d’activité de compte :
- Mise à jour partagée : Vous informe lorsqu’un compte enregistré partage un post, un article, une photo ou publie un nouveau contenu.
- Actualités du compte : Vous tient informé lorsqu’un compte enregistré est mentionné dans un article partagé ou publié sur LinkedIn.
- Intention d’achat : Recommande des prospects potentiels qui ont consulté votre profil, en particulier ceux travaillant dans des entreprises enregistrées dans votre compte.
En plus de cela, Sales Navigator intègre de manière transparente les mises à jour du logiciel CRM, améliorant votre flux de travail. Explorez toutes les alertes dans l’article.
Infos cruciales concernant les InMails et LH :
Lorsque le robot collecte des comptes à partir d’une page de recherche, il peut récupérer s’ils sont « Lien ouvert » ou non. Si vous avez le statut Lien ouvert, alors chaque utilisateur, quel que soit son abonnement LinkedIn, pourra vous envoyer un InMail gratuit. Tant de gens sont intéressés par le réglage de cette option. Pour filtrer par cette valeur, nous avons ajouté un élément intégré dans Linked Helper.
Vous pouvez étudier les détails et les avantages du package SN par rapport aux autres sur le site officiel du réseau social sous la forme d’un tableau pratique.
Y a-t-il des inconvénients à utiliser Linked Helper avec un plan premium ?
Certaines activités ne sont pas fournies par défaut dans SN
Ce problème est fréquemment résolu par la possibilité de basculer entre les plans dans Linked Helper.
Par exemple, vous ne pouvez suivre des utilisateurs que sur votre compte standard. Néanmoins, Linked Helper permet au logiciel de basculer entre les solutions.
Vous pouvez lancer une campagne de suivi ou de likes en masse dans Linked Helper, et ces actions peuvent faire partie de votre entonnoir. Si vous utilisez votre profil SN dans le logiciel, alors le robot effectuera ces actions à partir de votre compte basic car il n’y a pas une telle possibilité dans le plan premium. En même temps, lorsque le moment sera venu de faire d’autres actions, le robot basculera rapidement, par exemple, pour écrire un message ou un InMail. Par conséquent, en travaillant via le logiciel, vous pouvez manœuvrer habilement entre les solutions et faire un meilleur usage de leurs capacités. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de faire de commutations manuelles, car elles sont prévues dans le programme.
Pas de possibilité de contourner les limites de Sales Navigator via un logiciel
Chez Linked Helper, nous offrons de nombreuses opportunités pour étendre votre réseau un peu plus rapidement et plus efficacement et inviter jusqu’à 700 personnes par semaine. En même temps, vous pouvez fournir des invitations de masse qui incluent un message personnalisé. Mais en travaillant via SN, une telle opportunité pour des invitations de masse n’est pas fournie. Pour contourner les restrictions, le robot ne peut utiliser que votre profil standard sur le réseau social. Par conséquent, pour travailler efficacement via le logiciel, il n’est pas vrai que seul un profil Sales Navigator sera suffisant. Pour de nombreuses actions vitales, vous aurez également besoin d’un compte basic.
Pourquoi devriez-vous utiliser des outils d’automatisation LinkedIn Sales Navigator ?
Dans l’ensemble, l’utilisation de l’automatisation Linked Helper est possible à la fois avec le LinkedIn gratuit et avec Sales Navigator. La principale commodité de cette méthode d’automatisation est que vous pouvez basculer entre les solutions pour différentes tâches au sein de la même campagne.
Voici les autres avantages d’utiliser Linked Helper avec vos solutions Sales Navigator et LinkedIn basic :
- Vous aurez une sauvegarde de vos données lorsque votre abonnement SN expirera ou que vous le résilierez. Cela sauvera grandement vos données commerciales même si vous décidez d’arrêter d’utiliser une solution payante. Les listes de prospects et l’historique des messages seront téléchargés dans le CRM et vous pourrez télécharger toutes les données sous forme de tableau. Cependant, seules les informations avec lesquelles Linked Helper travaille sont enregistrées. Si vous devez enregistrer une liste de prospects, elle doit alors être collectée dans une campagne. Ce n’est que dans ce cas qu’elle sera enregistrée dans la base de données du logiciel.
- Vous gagnez du temps en confiant des tâches routinières au robot. L’envoi d’invitations et de messages ou le réchauffement du public dans les commentaires se feront sans votre participation. Vous définissez le ciblage exact et le logiciel fait le travail pour vous – tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet.
- Vous accélérez les ventes et la génération de leads. Le logiciel peut traiter des centaines de profils en peu de temps. Par exemple, visiter des pages de destination et envoyer des invitations. Cela vous apportera de nouveaux clients beaucoup plus rapidement.
- Vous pouvez filtrer le public cible plus en détail. Avec un abonnement à Navigator avec Linked Helper, vous pouvez définir votre public plus précisément, par exemple, sélectionner un groupe sur LinkedIn. Plus les personnes sont sélectionnées avec précision via le filtre, plus vous utiliserez l’automatisation efficacement (car il y a des limites pour des raisons de sécurité).
- Grâce au robot, vous pouvez construire des relations à long terme avec le public cible. Cela signifie inclure des actions dans l’entonnoir telles que des likes, des commentaires et des invitations avant les messages vous aidera à établir progressivement le contact. De plus, vous pouvez configurer des suivis automatiques et tous ceux qui vous répondent seront déplacés vers une section distincte du logiciel.
- Vous pouvez débloquer des options supplémentaires pour envoyer des InMails gratuits. Grâce au fait que vos prospects peuvent avoir des profils avec le statut de « Lien ouvert », vous aurez une chance de leur écrire un InMail gratuit. La principale difficulté réside dans l’identification de tels prospects. Mais dans Linked Helper, après avoir collecté des contacts dans la file d’attente, vous pouvez configurer le tri dans le CRM et utiliser des InMails gratuits en dehors de vos abonnements (50 dans les solutions SN). Cela vous aidera non seulement à automatiser les InMails, mais aussi à économiser des crédits sans passer beaucoup de temps à identifier manuellement le statut du profil du prospect.
Ainsi, en utilisant le Sales Navigator et l’automatisation, vous pouvez résoudre les problèmes commerciaux plus rapidement. Et ce n’est pas seulement vrai pour les ventes. Les recruteurs peuvent également utiliser ces deux outils pour un recrutement plus efficace.