Comment exporter des résultats de recherche de LinkedIn vers Excel en 1 minute

Le moteur de recherche interne de LinkedIn permet aux utilisateurs de découvrir des prospects dans n’importe quel secteur. La barre d’outils améliorée et les filtres dans Premium permettent aux gestionnaires de trouver des candidats encore plus appropriés.

Avec l’outil d’automatisation et CRM Linked Helper, vous pouvez scraper des comptes à partir de vos requêtes de recherche. Ils seront automatiquement transférés dans la base de données du CRM et vous pourrez également les télécharger dans un fichier Excel. Dans ce fichier, vous obtiendrez un ensemble de données aussi large que possible – plus de 20 colonnes dans le tableau. Elles listent toutes les informations vitales indiquées dans le compte :

  • Détails personnels – nom, prénom, date de naissance, emploi actuel, etc.
  • Copy – sections de titre, résumés, descriptions de formation et d’emploi
  • Toutes les coordonnées – emails personnels et professionnels, numéro de téléphone de contact, emplacement
  • Parcours professionnel – tous les lieux de travail et descriptions, compétences, langues
  • Parcours scolaire – toutes les écoles et descriptions
  • Correspondance via Linked Helper – tous les messages envoyés et reçus dans le CRM seront affichés dans le fichier

C’est l’ensemble minimum de données professionnelles que vous pouvez obtenir pour chaque candidat à partir de la recherche.

Un avantage important : même si les personnes de la page de recherche ne sont pas vos contacts de 1er niveau, vous pouvez toujours obtenir leurs emails. Pour ce faire, Linked Helper dispose de deux méthodes de parsing de données – via la base de données interne et via l’intégration avec le service de marketing par email Snov.io. En conséquence, le service peut trouver deux emails – personnel et professionnel. Le premier provient de la base de données LH, le second via le domaine de l’organisation et la base de données Snov.io.

Imaginez combien de temps il vous faudrait pour collecter manuellement ces emails.

Comment exporter les résultats de recherche LinkedIn

Un manuel détaillé sur l’exportation et le téléchargement de comptes peut être trouvé via le lien.

Vous pouvez tester le service gratuitement pendant deux semaines. Durant cette période, vous pourriez déjà obtenir des données commerciales importantes.

Étape #1 – Installer le logiciel

Linked Helper est un logiciel indépendant, ce qui le distingue des plugins de scraping en raison de sa sécurité et de sa technologie renforcées. Vous pouvez synchroniser le travail de l’outil avec les forfaits LinkedIn basic ou premium. Dans le second cas, vous aurez encore plus d’options pour parser et filtrer les contacts.

Étape #2 – Démarrer une campagne de scraping de personnes

Comment exporter les résultats de recherche LinkedIn

Lorsque chaque profil est visité par le système, les données seront copiées dans la mémoire du CRM et affichées dans le tableau final.

La création d’une campagne est la première chose à faire pour commencer. Choisissez l’action Visiter et extraire des profils.

LinkedIn Growth Hub

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

Obtenez des outils gratuits, des scripts de prospection, des astuces en coulisses et un véritable réseautage

Étape #3 – Ajouter des personnes à la file d’attente depuis les pages de recherche

Comment exporter les résultats de recherche LinkedIn

La liste de la file d’attente est une source de profils à parser. Cliquez sur l’option sous choisir la sourceCollecter à partir de LinkedIn.

Ici, le plan standard de LinkedIn peut être choisi, ainsi que les fonctionnalités améliorées de Sales Navigator. Pour parser les résultats de navigation, sélectionnez “Page de recherche” comme cible de la collecte.

Vous verrez maintenant la barre d’outils standard de LinkedIn. Choisissez vos filtres : triez les personnes par titre de poste, niche, géographie et via des opérateurs booléens. Lorsque vous êtes satisfait des résultats, sélectionnez “Collecter à partir de la page actuelle.”

Comment exporter les résultats de recherche LinkedIn

Après un certain temps, vous verrez que les visages des résultats de recherche apparaîtront dans la liste de la file d’attente. Ils seront déjà stockés dans la base de données CRM, mais leurs données provenant des pages ne seront pas encore copiées. Pour ce faire, vous devez visiter les pages.

Alors cliquez simplement sur le bouton vert démarrer.

Comment exporter les résultats de recherche LinkedIn

Activez l’intégration avec Snov.io pour obtenir plus d’emails professionnels de personnes du 2ème et 3ème degré de connexion.

Étape #4 – Exporter les comptes traités

Ouvrez la section marquée en vert “réussite.” Vous verrez les candidats dont les profils ont été consultés par le scraper et dont les informations de contact ont été transférées. Choisissez simplement l’option télécharger et profitez de la feuille de calcul !

4 2 votes
Article Rating

About the author

Subscribe
Notify about
guest

0 comments
Old
New Popular
Intertext Reviews
View all comments