Avec l’extracteur automatique Linked Helper pour LinkedIn, vous pouvez exporter une base de données de contacts au format CSV. Les données, y compris les e-mails, les adresses, le parcours professionnel, la formation et l’historique des messages sur LinkedIn, seront visibles dans le fichier. Cette boîte à outils pratique pour automatiser la génération de leads, maintenir une base de clients, la prospection et d’autres activités marketing peut être testée gratuitement pendant deux semaines.
Téléchargez Linked Helper 2
et obtenez un essai gratuit de 14 jours dès maintenant
TÉLÉCHARGERSi vous ne faites pas encore partie de nos utilisateurs, rejoignez-nous.
Nous vous offrons une version d'essai pour commencer votre expérience avec notre outil LinkedIn.
Exporter les contacts et les e-mails
Vous pouvez collecter les données des utilisateurs de votre réseau ainsi que des contacts de 2e et 3e niveau. Le scraper web intelligent visitera la page de chaque utilisateur et copiera les numéros de téléphone, e-mails, adresses et liens de pages web dans le CRM Linked Helper d’où vous pourrez exporter le fichier. La fonction LH Email finder et la recherche collaborative via la plateforme d’envoi Snov.io vous permettront d’obtenir les e-mails des personnes dont les détails ne sont pas visibles sur le réseau social.
- Utilisez la base de données e-mail pour contourner la limite de 100 invitations. Le logiciel vous permet d’inviter 700 prospects par semaine via e-mails.
- Intégrez la base de données aux services d’envoi. Les e-mails téléchargés sont faciles à utiliser pour contacter des prospects via des services tiers.
- Utilisez les données téléchargées pour étudier les textes des pages de centaines de prospects à la fois. Avec les numéros, les postes et toutes les données de la page du réseau social à portée de main, vous pouvez composer un argumentaire convaincant et filtrer les données.
Explorer les manuels :
Exporter des contacts au format CSV
Comment télécharger des profils
Exporter les pages de résultats de recherche
Vous pouvez personnaliser votre recherche LinkedIn par mots-clés, niche, emplacement ou intitulé de poste, puis exporter les résultats avec cet outil. Ils seront stockés dans la base de données du CRM et vous pourrez les extraire dans un fichier. Les gestionnaires peuvent collecter des contacts à partir de nombreuses pages de recherche sur le réseau social :
- Votre réseau – triez vos contacts et transférez ceux dont vous avez besoin vers le CRM et un téléchargement CSV.
- Moteur de recherche – copiez les prospects de la recherche globale vers le CRM et pour l’exportation.
- Communautés – téléchargez des listes de participants dans des groupes ou des événements.
- Pages d’organisations – vous pouvez exporter les profils de concurrents ou d’établissements d’enseignement pour maintenir une base de données.
Export CSV LinkedIn : quelles données pouvez-vous extraire ?
Les données sont synchronisées dans le CRM. Après avoir visité les profils via le logiciel, vous pourrez voir chaque compte client, partenaire ou employé dans une base de données pratique.
Recherche rapide par sections. Vous pouvez trier les personnes par divers paramètres dans le CRM, ce qui vous permettra de trouver rapidement les bonnes personnes. Par exemple, il y a des lignes où vous pouvez entrer des données textuelles pour rechercher par nom, ID ou poste. Il existe également des filtres pour trier les contacts. Par exemple, vous pouvez afficher uniquement les contacts de 1er niveau. Vous pouvez créer des tags personnalisés pour trier les contacts par campagne ou par objectif.
Configuration manuelle des colonnes. Vous pouvez télécharger chaque contact individuel ou en marquer plusieurs. Lors de l’exportation CSV, vous pouvez spécifier quelles colonnes vous souhaitez afficher dans le fichier final.
LinkedIn Growth Hub
REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉObtenez des outils gratuits, des scripts de prospection, des astuces en coulisses et un véritable réseautage
Téléchargement d’une feuille de calcul. Dans le fichier final, vous trouverez des données importantes collectées à partir de la page LinkedIn. Ces informations vous aideront à rendre votre prospection personnelle et ciblée, car votre argumentaire sera plus convaincant s’il est basé sur des détails concernant l’interlocuteur.
Exporter le CSV le plus riche depuis LinkedIn
Parmi les colonnes du tableau, vous trouverez toutes les données possibles du réseau social :
- ID, ID d’avatar – tous les types d’identifiants d’utilisateurs, y compris l’ID dans Sales Navigator et Recruiter. Vous devez être abonné à ces services pour analyser ces données.
- URL du profil – lien pour accéder rapidement au profil LinkedIn.
- E-mail – l’e-mail spécifié sur la page LinkedIn.
- E-mail tiers – un e-mail qui a été trouvé via la base de données Linked Helper ou via le service Snov.io.
- Prénom et nom de famille – les noms originaux seront également donnés.
- Titre – une chaîne qui décrit rapidement l’utilisateur depuis la page de recherche.
- Emplacement, secteur, résumé, anniversaire – vous pouvez utiliser les détails de la biographie et les données sur l’expérience passée pour rédiger un message plus personnel qui a plus de chances d’obtenir une réponse.
- Badges Premium, Influenceur, Chercheur d’emploi – vous pouvez trier la base de données de contacts par ces colonnes si vous avez besoin de ceux qui sont influenceurs ou cherchent un emploi. De plus, vous pouvez filtrer les profils à Lien ouvert pour envoyer des InMails en masse.
- L’entreprise actuelle, le poste – le tableau contiendra toutes les données sur l’historique professionnel de cette personne
- Données de l’organisation : ID, URL, titre, dates de début et de fin de travail, description, emplacement, site web, domaine – vous obtiendrez des données sur les lieux de travail des gens, y compris les détails de l’entreprise. Avec ces données et le service Snov.io, le logiciel peut trouver les e-mails professionnels des utilisateurs. Le domaine ne sera trouvé que si l’organisation dans laquelle le prospect est répertorié a été visitée via l’Extracteur d’organisations ou si le profil a été visité via l’action Visiter et extraire des profils avec l’option « Extraire les organisations actuelles » activée.
- Données de formation : diplôme, début et fin, description – la base de données contiendra l’historique de la formation, y compris les données sur l’université.
- Langue, maîtrise de la langue – vous pouvez trouver et trier les utilisateurs dans la base de données par langue.
- Compétences – ces colonnes vous aideront à trier les bons spécialistes par compétences et expérience professionnelle.
- Téléphone, adresse – vous aurez un carnet d’adresses reçu de LinkedIn.
- Site web – un site web personnel vous aidera à mieux connaître l’utilisateur – ses services et son travail.
- Tags – vous pouvez attribuer des tags personnalisés pour trier la base de données.
- Notes – vous pouvez laisser des notes et elles seront transférées dans le tableau lors de l’exportation.
- Date de connexion – voyez la date à laquelle vous vous êtes connecté pour la première fois sur LinkedIn avec chaque utilisateur.
- Contacts mutuels – les contacts communs seront affichés dans le tableau.
- Abonnés – le nombre d’abonnés aidera à collecter une base de données d’influenceurs.
- Messages, messages répondus, texte du dernier message envoyé, dernier message reçu – vous pouvez exporter l’historique des interactions avec l’utilisateur si vous avez envoyé des messages via le CRM ou des messages automatiques. En ayant ces textes à portée de main, vous pouvez analyser les réponses et améliorer vos argumentaires.
Télécharger mes données LinkedIn – des chiffres convaincants
- Plus de 7 fois les demandes de connexion par semaine
- Contournez les 100 invitations hebdomadaires si vous avez une base de données e-mail
- Plus de 200 indicateurs dans le CSV
- Le fichier que vous demandez à LinkedIn n’aura pas plus de 6 lignes, sans e-mails
- 31 fonctions d’auto-actions
- Le logiciel aidera non seulement pour le scraping mais aussi pour configurer l’interaction et la prospection sur LinkedIn
4 avantages d’utiliser cet outil pour exporter des données de LinkedIn
- Base de données étendue pour le téléchargement – vous n’approcherez pas d’aussi près cette quantité de données lorsque vous demanderez un téléchargement sur LinkedIn.
- CRM pratique pour gérer les prospects – tous les contacts seront disponibles pour votre équipe et peuvent être triés et téléchargés dans des classifications pratiques.
- La capacité de configurer des auto-actions avec l’entonnoir – j’aime, visites et envoi d’invitations.
- Messages automatiques – directement dans le CRM, vous pouvez programmer des messages privés pour différents groupes cibles. L’éditeur intégré utilisera les données personnelles comme si vous aviez écrit les argumentaires vous-même – contacts généraux, nom et poste peuvent être utilisés pour le modèle.